Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LCREATIF
4 janvier 2013

Une Boutique à découvrir au plus VITE VITE.....

Je viens de recevoir une superbe commande de la "BOUTIQUE DU CREATIF"

logo Premier blog Candy de La Boutique du Créatif !

Vous l'aurez en lien permanent sur la droite aprés que Yann a mis son nez.

Mais je voulais vous pésentez cette boutique au plus vite.

J'ai reçu des tempons de "LA BLANCHE" ils sont super VINTAGE.

Tampon Silicone Blanc - Clock BackTampon Silicone Blanc - Measure her thoughtsTampon Silicone Blanc - Measured ButterfliesTampon Silicone Blanc - Meshed TimeTampon Silicone Blanc - Orchid Collage

 

Je vous mets quelques modéles, mais il y en a d'autres aussi beau l'un que l'autre.

J'ai pris des choses pour les aibums que je suis entrain de faire, j'espére que cela vous plaira, un petit aperçu:

Journaling ticketsFlowers staplesArtisan Collection - Zig Zag Ribbons

Voici un peu le matériel que je vais utiliser le reste comme papier et autres petites choses...viendront sur le blog par la suite.

ALORS N'HESITEZ PLUS ALLEZ SUR " LA BOUTIQUE DU CREATIF"

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité