Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LCREATIF
13 mars 2013

Album ENGRENAGES..et KRAFT.....Ca y est fini!

Bonjour à tous,

 

Vu le temps, je me suis atelée à finir se véritable VINTAGE comme j'aime, en faisant référence AUX TEMPS MODERNE de Charlie Charplin.

Je vous mets quelques photos, pour avoir l'eau à la bouche.

C'est un KIT COMPLET papiers 30x30, une dizaine de Paper KRAFT différent et transparent, embellissements en bois , en Bronze, en tissu de chez Dame de Kit , rubans....ETC et bien sûr une explication détaillée.

Tout cela pour 15 euros, à vos réservations car c'est limitée.

 

00 022

00 015

00 014

 

Voilà j'espére que cela vous plaît, dite moi si cela vous plaît pas.

Si vous souhaitez en voir plus , vous savez ce qu'il vous reste à faire.

BONNE SOIREE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité