Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LCREATIF
29 mars 2013

ATELIERS

Bonjour à toutes et tous,

 

J’ai décidé de faire découvrir tous les Albums que je crée, c’est pour cela que je vais organiser 1 semaine par mois  1 ATELIER à la maison et sans les toutous pour nous regarder.

Je vous explique, les ateliers de la semaine seront du lundi au vendredi sauf le jeudi de 14h à 18h.

Donc vous pourrez prendre RDV quand vous le souhaitez dans cette semaine de 14h à 18h, sachant que l’atelier dure 3h.

Pendant cet atelier vous aurez tout à votre disposition, tampons, encres…et votre kit complet bien sûr.

Donc vous aurez besoin de très peu de matériel (règle, crayon…le minimum car même les adhésifs sont fournis).

L’Album ou autre vous sera présenter 10 jours à l’avance sur mon blog afin de pouvoir vous inscrire (simplement en m’envoyant un mail).

Et si l’album n’est pas terminé pour les tampons, des choses que vous ne pourrez pas faire à la maison ou toute seule, vous pourrez revenir dans cette même semaine, afin de le finir.

La Première semaine est du 15 AVRIL au 19 AVRIL (du lundi au vendredi) de 14h à 18h sauf le jeudi.

L’atelier sera de 20 euros, le prix peux aller jusqu’à 25€ (si il y a un support plus onéreux…etc).

Et le final je crois que là tout le monde va venir, il y aura UN GOUTER.

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas, ah oui j’ai oublié de vous dire qu’au maximum je peux faire atelier pour 4 personnes en même temps ; c’est pas temps pour la place mais pour mes neurones.

Je vous remercie de m’avoir lu et peu être à très vite.

 

Bonne journée

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super comme idée
S
Dommage que j'habite aussi loin !.....
V
dommage, pour moi !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité