Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LCREATIF
22 avril 2013

Un Album que je voulais terminer

Bonjour à toutes,

 

Voici l'album LADIES DIARY de Graphic 45, Superbe collection, MAGNIFIQUE.

Donc en avant premiére, car des amies vont déjà l'effectuer cette semaine.

Album Lady Diary's 001

Album Lady Diary's 002

Album Lady Diary's 003

Album Lady Diary's 004

Album Lady Diary's 005

Album Lady Diary's 006

Voilà quelques aperçus, KIT atelier 20€ ou KIT sans Atelier 18€

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment dommage que j'habite si loin de toi car il est superbe et j'adore ce qu'il represente , bravo à toi , garde moi z'en quand meme un , tu me mettra les explications par ecrits bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Christelle, Ce n'est pas mon style, mais je le trouve ma-gni-fi-que !!<br /> <br /> Bravo :-) Bises Véronique
S
vraiment très beau !!!!!!
V
chouette,j'ai hate de le faire
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité