Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LCREATIF
7 août 2013

IMIE

Bonjour à Toutes et Tous,

 

Je vous présente une nouvelle arrivante chez nous une petite SHIH TZU de 2 mois, on l'appelle MIMI comme Mimie Mathy.

Voici sa petite bouille:

ebay 1082

 

Et en même temps voici un cadre que j'ai fais pour Yannick.

 

cadre YANN 002

cadre YANN 003

 

cadre YANN 004

 

cadre YANN 005

 

cadre YANN 006

 

Bonne soirée à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est une petite peluche ta mime ! on dirait qu'elle a des lunette avec ses yeux entourés de poils noir elle est a croqer vivement octobre!,et le cadre avec certains commentaires et splendide bravo l artiste........;
S
superbe chien ! très mignon !!!! et ton cadre est très beau également j'adore le mélange des couleurs
V
WAOUH, WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis trop fière du double sens de mon commentaire....................LOL)<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle petite merveille...................<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir agrandir la bannière.................<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour le cadre......<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
T
elle est belle cette MIMIE.
D
ta mimie est trop trop mignonne...<br /> <br /> j'adore cette race de chien...<br /> <br /> bravo pour le cadre ; il est bien joli<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité